IMG 0580

L’affichage dynamique (ou DOOH) dans les centres commerciaux représente plusieurs avantages, que ce soit en termes d’expérience utilisateur (des campagnes plus attrayantes grâce aux totems vidéo) ou en terme d’objectifs marketing quantifiables (une orientation ROI).

En effet, du fait de sa flexibilité et son adaptabilité, l’affichage dynamique permet de construire des campagnes de communication de manière très réactive, au plus près de vos besoins et de vos objectifs.

La qualification d’audience par la reconnaissance faciale (validé par la CNIL) permet de mesurer l’audience et les ODV (occasion de voir) à la face, et de qualifier les cibles en fonction du sexe et de l’âge de la cible. Cette qualification d’audience permet ensuite la mise en place de solutions adaptée comme Smart Tag (diffusion la publicité en fonction d’une cible déterminée) ou encore Smart Weather ( diffusion optimisée et adaptée des spots publicitaires en fonction du temps et de la température extérieure).

Smartmédia pousse plus loin l’accompagnement dans vos campagnes d’affichage dynamique en proposant la création de spots publicitaires grâce à son studio de création intégré.

Un réseau d'affichage national

Présent dans les centres commerciaux des plus grosses agglomérations françaises, Smartmédia propose une couverture homogène sur l’ensemble du territoire français et offre donc une visibilité optimale pour toutes vos campagnes d’affichage dans les centres commerciaux.

1600
écrans
230
sites
15
millions d'audience hebdo

Un réseau d'affichage régional

En plus d’offrir une couverture nationale à vos campagnes d’affichages dynamiques, Smartmédia possède des ancrages régionaux qui permettent la réalisation de campagnes publicitaires en adéquations avec les besoins des annonceurs régionaux.

Un réseau de centres commerciaux privilégié

Smartmédia possède un réseau privilégié de 350 centres commerciaux répartis sur toute la France. Ce réseau comporte les plus grandes enseignes françaises telles que Leclerc, Super U, Carrefour, Auchan, Géant Casino, Intermarché ou encore Monoprix. Ainsi vous assurez une visibilité à votre campagne auprès de 16 Millions de consommateurs chaque semaine.

5324199781049878114

Vous pouvez également opter pour un réseau exclusif de 600 écrans LCD installé au cœur des rayons des magasins CORA, pour lesquels Smartmédia est le partenaire privilégié. 

Cora SmartmédiaEcrans suspendus chez CORA

Un réseau d'affichage thématique

Smartmédia en qualité d’expert de la communication dans les centres commerciaux, propose – afin de maximiser l’impact et la transformation en acte d’achat - des réseaux d’affichage adaptées à chaque secteur d’activités.

Ainsi :

  • Smart Beauty est une sélection des meilleurs centres commerciaux pour toutes vos campagnes en relation avec les produits de beauté
  • Smart Movie, pour toutes vos campagnes sorties de films de cinéma
  • Smart Premium Malls est une offre d’exception pour votre affichage dans les centres commerciaux qui génèrent le plus de visite
  • Smart Phone, est un réseau d’écrans dédié au secteur de la téléphonie
  • Smart Gamer au secteur des jeux vidéo
  • Smart Toys cible l’univers du jouet

Smartmédia couvre tout le territoire national en affichage numérique  :

Besoin de plus d'informations ?